Projet IVPPM : Formation Jour 3

Vendredi 15 octobre 2021, troisième et dernier jour de la formation des agents de terrain IVPPM. Ce jour a été animé par M. AGOMAN Ephraïm et M. Jacob SOVOESSI. Les échanges étaient axés sur les thèmes tels que :

  • Rappel activités jour 2 – Leçons tirées des jours 1 et 2 ;
  • Mécanisme de monitoring et de suivi-évaluation ;
  • Grands principes de fonctionnement sur le terrain ;
  • Logiques d’intervention et Synergie ;
  • Grandes conclusions ;
  • Questions pratiques.

La formation pris fin et les agents sont prêts à poursuivre leur mission sur le terrain, en collaborant entre eux, aussi avec les cibles pour faire de leur mission et du projet IVPPM une réussite.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Négo-com et l’autonomisation des jeunes filles : Briser les barrières, élargir les horizons

L’autonomisation des jeunes filles est une priorité majeure pour Négo-com. L’ONG s’engage à briser les barrières qui entravent le plein épanouissement des filles et à élargir leurs horizons en leur fournissant les compétences, les connaissances et les opportunités nécessaires pour réussir dans tous les domaines de la vie. En investissant dans l’autonomisation des jeunes filles, Négo-com contribue à bâtir un avenir plus égalitaire et prospère.

Favoriser l’autonomie des femmes grâce à l’éducation entrepreneuriale

L’autonomie des femmes est une pierre angulaire de l’égalité des sexes et du développement durable. Négo-com, en tant qu’organisation engagée dans la promotion du développement durable, reconnaît l’importance cruciale de l’éducation entrepreneuriale pour autonomiser les femmes et créer des opportunités économiques durables.

Festisol et Festival Alimentaire

Le Festisol et le Festival Alimentaire à Porto-Novo, au Bénin, ont récemment marqué une célébration unique alliant solidarité et culture

Ensemble, nous faisons la différence !

Contactez-nous pour rejoindre notre réseau d’acteurs du changement.