Don au centre ONDAM d’Adjarra

La délégation de la coopération SASIA-NEGO COM s’est rendue sur le centre ONDAM d’adjarra ce vendredi 24 février 2017. Sur place, la délégation a dans un premier temps eu un entretien avec le responsable du centre ONDAM. Au cours de cet échange, le responsable a expliqué les raisons de la diminution de l’effectif dudit centre (22 dont 8 filles). Il en ressort des échanges que certains enfants sont retournées dans leur famille d’origine. Le responsable a aussi énuméré quelques difficultés rencontrées dans la gestion dudit centre. La coopération SASIA-NEGO COM après les échanges avec le responsable, a procédé au don des articles apportés à cet effet. Ces articles sont entre autre du riz basmati, des jouets, de l’huile végétale, des jouets, des vêtements.

15 Octobre 2017

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Négo-com et l’autonomisation des jeunes filles : Briser les barrières, élargir les horizons

L’autonomisation des jeunes filles est une priorité majeure pour Négo-com. L’ONG s’engage à briser les barrières qui entravent le plein épanouissement des filles et à élargir leurs horizons en leur fournissant les compétences, les connaissances et les opportunités nécessaires pour réussir dans tous les domaines de la vie. En investissant dans l’autonomisation des jeunes filles, Négo-com contribue à bâtir un avenir plus égalitaire et prospère.

Favoriser l’autonomie des femmes grâce à l’éducation entrepreneuriale

L’autonomie des femmes est une pierre angulaire de l’égalité des sexes et du développement durable. Négo-com, en tant qu’organisation engagée dans la promotion du développement durable, reconnaît l’importance cruciale de l’éducation entrepreneuriale pour autonomiser les femmes et créer des opportunités économiques durables.

Festisol et Festival Alimentaire

Le Festisol et le Festival Alimentaire à Porto-Novo, au Bénin, ont récemment marqué une célébration unique alliant solidarité et culture

Ensemble, nous faisons la différence !

Contactez-nous pour rejoindre notre réseau d’acteurs du changement.