Distribution de Fourniture scolaire aux enfants orphelins parrainés par la coopération SASIA & NEGO et autres enfants à Porto-Novo

Durant les deux dernières semaines du mois de Septembre, l’ONG NEGO-COM, avec le soutien de son partenaire principal SASIA, a procédé à la traditionnelle activité de distribution de fournitures aux enfants orphellins parrainés par la Coopération SASIA- NEGO-COM. Au dela des enfants parrainés, l’ONG a pû repondre favorablement aux besoins ponctuels de beaucoup d’autres élèves qui pour la plupart vivent dans des conditions déplorables ou qui également se sont fait remarqués par leur excellence au cours de l’année scolaire précédante…

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Négo-com et l’autonomisation des jeunes filles : Briser les barrières, élargir les horizons

L’autonomisation des jeunes filles est une priorité majeure pour Négo-com. L’ONG s’engage à briser les barrières qui entravent le plein épanouissement des filles et à élargir leurs horizons en leur fournissant les compétences, les connaissances et les opportunités nécessaires pour réussir dans tous les domaines de la vie. En investissant dans l’autonomisation des jeunes filles, Négo-com contribue à bâtir un avenir plus égalitaire et prospère.

Favoriser l’autonomie des femmes grâce à l’éducation entrepreneuriale

L’autonomie des femmes est une pierre angulaire de l’égalité des sexes et du développement durable. Négo-com, en tant qu’organisation engagée dans la promotion du développement durable, reconnaît l’importance cruciale de l’éducation entrepreneuriale pour autonomiser les femmes et créer des opportunités économiques durables.

Festisol et Festival Alimentaire

Le Festisol et le Festival Alimentaire à Porto-Novo, au Bénin, ont récemment marqué une célébration unique alliant solidarité et culture

Ensemble, nous faisons la différence !

Contactez-nous pour rejoindre notre réseau d’acteurs du changement.