Coopération Nego-Com & Fondation Brühl

Projet WoMB Women Moving in Business

Pour l’autonomisation de jeunes filles et des femmes, la coopération Nego-Com & Fondation Brühl a mis en œuvre le Projet WoMB (Women Moving in Business). Plusieurs activités de formation ont meublé WoMB depuis son lancement en février 2020 jusqu’à sa clôture en novembre 2021. Au nombre de ces formations, nous pouvons énumérer la formation en développement personnel, entrepreneuriat (création et gestion d’une AGR), production et commercialisation de produits agroalimentaires et cosmétiques. Pour encourager et accompagner les femmes dans la mise en pratique des formations auxquelles elles ont participé, des coachings à distance et des suivis de proximités ont été réalisés.

Cérémonie de clôture du projet

Vendredi 12 novembre 2021, c’était la cérémonie de clôture du projet WoMB. Cette cérémonie a lieu à la Maison de l’Education Globale (MEG) « la Lumière ». Toutes les femmes et jeunes filles bénéficiaires du projet étaient présentes et témoignaient des divers atouts et avantages dont elles ont bénéficié grâce à WoMB. Au cours de cette cérémonie, elles ont eu droit à des conseils qui les aideront à être plus autonomes grâce aux divers AGR qu’elles pratiquent. Elles ont aussi reçu des attestations de participations et des appuis matériels.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Favoriser l’autonomie des femmes grâce à l’éducation entrepreneuriale

L’autonomie des femmes est une pierre angulaire de l’égalité des sexes et du développement durable. Négo-com, en tant qu’organisation engagée dans la promotion du développement durable, reconnaît l’importance cruciale de l’éducation entrepreneuriale pour autonomiser les femmes et créer des opportunités économiques durables.

Ensemble, nous faisons la différence !

Contactez-nous pour rejoindre notre réseau d’acteurs du changement.