Renforcement des capités des groupements des femmes dans la communes d’Agoué et de Comé au Bénin

Faire de la femme un élément moteur du développement de nos communautés à la base, tel est l’une des missions de la coopération SASIA –NEGO-COM. A cet effet, dans le but de renforcer la capacité des femmes réunies au sein des Groupements d’Activité Génératrice de Revenus GAGR) et contribuer à leur autonomisation socio-économique, la coopération SASIA-NEGO-COM a dépêché une mission dans les communes d’Agoué et de Comé le mercredi 18 octobre 2017. Ceci dans le but de former ces femmes sur la production de produits commercialisables tels que l’eau de javel et le shampoing.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Négo-com et l’autonomisation des jeunes filles : Briser les barrières, élargir les horizons

L’autonomisation des jeunes filles est une priorité majeure pour Négo-com. L’ONG s’engage à briser les barrières qui entravent le plein épanouissement des filles et à élargir leurs horizons en leur fournissant les compétences, les connaissances et les opportunités nécessaires pour réussir dans tous les domaines de la vie. En investissant dans l’autonomisation des jeunes filles, Négo-com contribue à bâtir un avenir plus égalitaire et prospère.

Favoriser l’autonomie des femmes grâce à l’éducation entrepreneuriale

L’autonomie des femmes est une pierre angulaire de l’égalité des sexes et du développement durable. Négo-com, en tant qu’organisation engagée dans la promotion du développement durable, reconnaît l’importance cruciale de l’éducation entrepreneuriale pour autonomiser les femmes et créer des opportunités économiques durables.

Festisol et Festival Alimentaire

Le Festisol et le Festival Alimentaire à Porto-Novo, au Bénin, ont récemment marqué une célébration unique alliant solidarité et culture

Ensemble, nous faisons la différence !

Contactez-nous pour rejoindre notre réseau d’acteurs du changement.