REMISE DE FOURNITURES SCOLAIRES

La coopération SASIA-NEGO-COM offre chaque année à la rentrée scolaire des fournitures scolaires aux enfants orphellins parrainés par la coopération et à d'autres enfants également dans le besoin.

JOURNEE NATIONALE DE L'ARBRE AU BENIN (EDITION 2018)

La coopération SASIA-NEGO-COM ne s'est pas fait compté l'événement. Le 1er Juin 2018, une délégation du personnel de l'ONG NEGO-COM a effectué une tournée

REMISE DE CERTIFICAT D'EXCELLENCE (EDITION 2017)

La coopération SASIA-NEGO-COM lors d'un culte d'action de grâce célébré à l'intention des enfants parrainés a offert aux enfants méritants, un certificat d'excellence. Ceci dans le but de le encourager et de succiter chez les moins méritants une culture de l'excellence.

VISITE DES PARTENAIRES SASIA AU BENIN (EDITION 2017)

Comme cela se fait chaque année, les partenaires SASIA de la coopération effectuent une visite au Bénin dans le but de renforcer les liens du partenariat et profiter pour faire des dons aux enfants parrainés ainsi qu'à d'autres bénéficiaires.

Evénements récents

JOURNEE D'ORIENTATION DES NOUVEAUX BACHELIERS

En partenariat avec l’Organe Consultatif de la Jeunesse OCJ, l’ONG NEGO-COM a organisé la journée d’orientation pour les bacheliers le Vendredi 21 Septembre 2018 à la maison des jeunes de Djegan-Kpèvi à Porto-Novo à partir de 10h 00. Cette journée se veut être une réponse à l’absence de dispositif d’accompagnement des jeunes dans le choix concret de leurs futurs métiers. ce fut une occasion unique d’information, de conseils et d’accompagnement ouvert non seulement aux nouveaux bacheliers mais également aux élèves, étudiants et parents pour les aider à choisir les études adéquates pour une insertion professionnelle réussie.

VISITE DE SOLIDARITE DES PARTENAIRES SASIA

Du 22 aout 2018 au 03 septembre 2018, La coopération SASIA & NEGO-COM a connu des temps forts marqués par des activités de solidarité à l'endroits de divers bénéficiaires (enfants déshérités, orphelins, groupements de femmes...) dans le cadre du renforcement des liens de la coopération.

CULTE DE CONSECRATION DES ENFANTS CANDIDATS

Le Dimanche 1er Juillet 2018, la coopération SASIA-NEGO-COM a organisé un culte de consécration à l'endroits des enfants parrainés candidats aux différents examens en compte pour l'année scolaire 2017-2018.

Domaines d'activités

Abonnez-vous