FORMATION DES ETUDIANTS DE L’UPAO(Université Protestante d'Afrique de l'Ouest) A L’ENTREPRENEURIAT
La formation s’est déroulée du mardi 14 au jeudi 16 février 2017 à l'intention des étudiants de l’UPAO en année de Licence dans différentes filières à savoir : Management des Ressources Humaines, Comptabilité et Gestion, Marketing et Action commerciale. Le premier jour a connu la participation de soixante (60) étudiants, soixante-quatre (64) au deuxième jour et soixante-huit (68) au troisième jour.
Plus d'infos
REMISE DE FOURNITURES SCOLAIRES AUX ENFANTS PARRAINES
Le mardi 20 Septembre 2016 à 10h à la Maison de l’Education Globale (MEG) sise à Dowa, avait eu lieu la remise de fournitures scolaires aux enfants parrainés par la Coopération SASIA – NEGO-COM .
Plus d'infos
CULTE D’ACTION DE GRÂCE
Conformément à sa tradition de célébrer tout réussite scolaire de ses enfants, le partenariat SASIA-NEGO-COM a organisé le dimanche 11 septembre 2016 à 8h à l’église Protestante Méthodiste du Bénin, temple Cité de Paix d’Avakpa, un culte d’actions de Grace au profit des enfants parrainés ayant réussi aux divers examens de l’année scolaire 2015-2016.
Plus d'infos
TOURNOI DE FOOTBALL Vacances 2016
La coopération SASIA-NEGO COM comme à ses habitudes a organisé un tournoi de foot dénommé ‘’Vacances 2016’’ au profit des jeunes du 5 arrondissement de la ville de Porto-Novo. Ce tournoi a pour but précis d’occuper les jeunes autour d’activités saines et ludiques mais aussi de favoriser le brassage culturel. Ledit tournoi a regroupé 07 quartiers du 5ème arrondissement de la ville capitale du Bénin.
Plus d'infos
FORMATION EN PRODUCTION DE GARI ET FABRICATION DES PRODUITS COSMETIQUES
Dans sa marche de contribution au mieux-être des populations en général et des couches vulnérables de la société en particulier, la coopération SASIA-NEGO COM a organisé une formation en production de gari d’une part et de fabrication de produits cosmétiques d’autre part au profit des femmes du groupement ‘’Espoir de Pobè’’.
Le groupement ‘’Espoir de Pobè’’ en effet est constitué essentiellement des femmes de la localité.

Plus d'infos