RENCONTRE AVEC LES ENFANTS PARRAINES DE LA COOPERATION SASIA-NEGO-COM EN SITUATION CRITIQUE
Le Vendredi 21 Avril 2017 s’est tenue à la Maison de l’Eduction Globale (MEG) la rencontre avec les enfants parrainés en situation critique et leurs parents. Prévue pour 15h, elle a débutée à 15h 40 minutes compte de quelques situations rencontrées par les parents et leur enfants au cours des déplacments. L’activité s’est déroulée en 3 différentes étapes.
Plus d'infos
SEANCE DE TRAVAIL AVEC LE GROUPEMENT DES FEMMES ESPOIR DE POBE
Cette séance de travail a été initiée dans le but de faire un suivi des acquis de la dernière formation faite aux femmes dudit groupement. Commencé à 9h35, cette rencontre a connu la participation de la présidente du groupement accompagné de deux membres et d’une équipe de la coopération SASIA-NEGO-COM.
Plus d'infos
MISSIONS DE SUIVI DES ENFANTS PARRAINES DE LA COOPERATION SASIA-NEGO-COM
Dans l’optique de suivre les enfants parrainés par l’ONG NEGO-COM et son partenaire SASIA dans leur rendement en milieu scolaire, des missions ont été menées dans les différents établissements fréquentés par ces derniers. Pour ce faire des délégations ont été envoyées sur le terrain pour une rencontre avec les responsables et les parents d’élèves dans trois grandes villes du Bénin à savoir : Porto-Novo et ses environs, Cotonou et Abomey-Calavi.
Plus d'infos
DON AU CENTRE ONDAM D’ADJARRA
La délégation de la coopération SASIA-NEGO COM s'est rendue sur le centre ONDAM d’adjarra ce vendredi 24 février 2017.
Plus d'infos